pour votre commerce, entreprise ou résidence...

Massage sur chaise


Il y a 2 modes de tarifications;

      -À la minute (1.25/min tx inclus) facturé aux employés avec reçu d'assurance pour réclamation ultérieur.

 

     -À l'heure, facturé à l'employeur (75$/h tx inclus par massothérapeute) avec reçu pour fin d'impôt.

 

Temps suggéré par employé: 15 minutes (entre 10 et 30 minutes).

   

  Pour optimiser l'enthousiasme de tous, il est conseillé de libérer les employés pour la durée des massages, au frais de l'employeur.

 

* Vous devrez m'assurer d'un minimum de 3h30 de massage


*Communiquez avec moi par téléphone (514)462-3986 pour déterminer le nombre d'employés, la durée des massages accepté par l'employeur et le type de facturation désiré afin de vous offrir un service de qualité.


les bénéfices du massage pour votre entreprise

Quand il devient trop intense, le stress au travail est contre-productif. De plus en plus d’entreprises ont compris que la performance des salariés est étroitement liée à leur bien-être. Diverses méthodes de relaxation se sont développées au travail, parmi lesquelles le massage sur chaise. À la fois doux, facile à mettre en place et économique, ce type de massage est utilisé pour contribuer à accroître la motivation d’une équipe et renforcer la cohésion en interne.  Il est suggéré d'intégrer le massage sur chaise dans votre entreprise

de façon régulière pour optimiser les bienfaits.  


Déroulement

     Apprécié pour sa rapidité, surtout dans le milieu du travail où tout doit aller vite, un massage sur chaise dure en moyenne 15 minutes par personne. Selon les entreprises, un massage sur chaise peut durer de 10 à 30 minutes. Une musique relaxante est diffusée pour détendre le plus possible. Contrairement au massage traditionnel, le receveur n’a pas besoin de se dévêtir. Les zones ciblées sont surtout le dos, la nuque, les bras et la tête. Le massage sur chaise comprend 3 étapes: l’effleurage des muscles pour les réchauffer, le massage spécifique ciblant les tensions, puis des percussions et étirements pour aider les muscles à récupérer. Résultat: un corps reposé, prêt à affronter le reste de la journée!

efficacité

     Un massage pratiqué en milieu de travail est avant tout destiné à soulager les tensions musculaires et nerveuse. Le massage sur chaise, bien que rapide, procure autant de bienfaits qu’un massage traditionnel : baisse du stress, une meilleure capacité à gérer le stress et les événements qui les provoquent, soulagement de certaines douleurs chroniques, amélioration de l’énergie, prévention des douleurs liées au travail répétitif (tendinites, le syndrome du tunnel carpien, etc.), une bien meilleure qualité de sommeil, amélioration de la circulation sanguine, élimination plus efficace des toxines, une meilleure oxygénation des muscles et bien plus encore.

bénéfices

     L’initiative d’un massage sur chaise comporte aussi des bénéfices pour l’entreprise; une augmentation de la productivité et une diminution des accidents du travail.  Cela signifie une meilleure concentration, une créativité et une réactivité accrues. Cette amélioration des performances va de pair avec le renforcement de la cohésion entre les salariés, et surtout un fort sentiment d’appartenance. Et par extension, un meilleur bien-être du salarié génère moins d’absentéisme, une meilleure qualité de vie au travail, une motivation constante et le sentiment que l’on « prend soin de lui et qu'il est important pour l'entreprise ». Tout le monde y gagne!



Faites-en l'essais dès maintenant...